Journée pêche

Publié le par Claude

 Un petit paradis !

C’est par une magnifique journée bien ensoleillée

que nous avons passé ce dimanche 26 juin au bord

de ce petit coin de paradis qu'est l’étang de Jean Claude.

    peche3      peche5      peche6

    Attablés sur les bords ombragés de l’étang, les 38 convives ont tous apprécié la délicieuse paëla de Pascale et les savoureux gâteaux maison apportés par quelques dames bien dévouées.

peche4    

Une fois rassasié, la douce atmosphère et l’environnement

incitait certains à la pêche, d’autres au farniente et d’autres encore

à des bavardages ponctués de rires mémorables.

 peche8      peche2    peche7

Noël nous a fait le plaisir de revenir cette année malgré la distance

et c’est Gilles qui a fait la plus grosse prise.

peche10    peche1-1    peche9

 Pris dans l’ambiance sereine et conviviale, les premiers

ne nous ont pas quittés avant 19 heures et le rangement plus tard a donné lieu à d'autres bons fou rires !

Publié dans Activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> une appréhension certaine pour Pascale et moi-même que cette journée du 26/06/2001.Allions-nous être à la hauteur de l'espérance de nos convives?<br /> aux vues et entendus du repas un satisfecit général nous a boosté et nous sommes prêts pour recommancer.<br /> Une ambiance générale formidable a régné tout au long de la journée où rires et fou-rires ont régnés.C'ect l'esprit même de notre brave amicale.Un grand merci à tous pour votre présence et à la<br /> prochaine.Roger.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un grand bonjour à Tous. Je remercie tout ceux qui ont fait pour que cette journée pêche soit une réussite.. même le soleil était là pour que nous passions une agréable journée.<br /> Cela fait quatre années que je participe à cette réunion et c'est avec autant de bonheur que je retrouve les collègues avec qui j'ai passé 12 années de ma vie. Ces années sont des années de ma<br /> "jeunesse" et elles sont inoubliables. Je visite souvent ce site et j'apprécierais que les collègues et les visiteurs le fassent "vivre" en y ajoutant des commentaires. Bonjour à Tous ; collègues<br /> retraités (ées), époux (ses) et amis (es). Un grand merci à Claude, l'administrateur de ce bloog sans qui, beaucoup d'entre nous se seraient perdus de vue. A bientôt.<br /> Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui franchement c'était génial, on est rentré bien tard (on a eu du mal de se séparer) mais si satisfait de notre journée, un peu grillé meme à l'ombre, hihihi.<br /> L'étang de Jean Claude est vraiment un petit coin de paradis où on a pu se ressourcer pendant une journée.<br /> La paella de Pascale un régal, les desserts un choix si important, et de très très bons moments tous ensemble. On a bien rit, bien papoté, et quel plaisir de se retrouver dans une si bonne<br /> ambiance. Ca nous a laissé un gout de reviens y.<br /> <br /> <br />
Répondre