Journée à l'étang

Publié le par Claude

 Superbe journée ce 5 juillet 2009
au bord de l'étang de notre collègue Jean Claude

Tout le monde était heureux des retrouvailles avec cet invité 
particulier, qui était ému de revoir ses collègues après 10 années !



Les anecdotes et souvenirs des moments passés avec lui
ont occupés les conversations, merci à toi Nanard
 pour cette visite surprise

On remercie aussi Noël, venu avec son épouse une nouvelle fois
de Chaumont, pour partager cette journée conviviale


Un grand merci aussi à Gilles pour cette paëlla
préparée sur place qui était, n'ayons pas peur des mots, excellente !

La pêche ayant été annulée par manque d'eau, nous avons
tout de même passé une très bonne journée, avec comme toujours
beaucoup de moment de franche rigolade


(voir lesphotos)

Publié dans Activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On a droit à un indice pour l'invité mystère ? histoire de se creuser un peu les méninges avant dimanche.<br /> Pour la pêche tant pis, on est aussi et surtout pour bien manger (merci super cuisto) et aussi le plus important tous se retrouver pour passer encore de très bons moments ensembles et aussi se reposer dans un cadre idyllique, un vrai petit coin de paradis
Répondre
C
<br /> Ben voila quelques indices qui devraient t'aider Christine, à toi de réfléchir et de me donner la réponse avant dimanche. Mais, je ne pourrai pas te confimer si tu as<br /> gagnée, moi même, je ne sais pas qui c'est ! Surprise dimanche pour tous !<br /> <br /> <br />
C
Mais quel gourmant ce Claude !!lol<br /> Mais tu as raison, même si on ne pêche pas c'est si bon et quand on sait qui la prépare c'est encore meilleur
Répondre
C
Moi je ne pêche pas, mais je m'inscrit, la paella c'est trop bon !!!
Répondre